Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink

Partagez | 

Liens d'Elrydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre

Posts Rp : 361
Pièces : 441

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

MessageSujet: Liens d'Elrydia   Dim 27 Juin - 8:01

Elrydia
Zil' Atian

Un envol. Irresistible ...
...

Marchombre ... La simple sensation que ce mot provoque fait rêver ... Marchombre ... Seul ceux qui arpentent cette voix savent, à quel point, elle est unique, incroyable, pleine de ressources. Rare sont ceux qui l'arpente avec précision ... Aujourd'hui encore, elle n'a pas dévoilé tout ses secrets même aux marchombres le plus aguerries. Mais ce n'est pas là, tout ce dont elle est capable ... Elle permet de s'épanouir, de rêver, de faire dse rencontres plus étonnantes les unes que les autres ... C'est mon cas. Si on ne m'avait pas parlé d'elle, j'ignore ce que je serais aujourd'hui. Ce dont je suis sur c'est que ma vie n'aurait pas été ce qu'elle est ...

Elyssia Il' Andril

(c) crédit icon
    ¤ Merci pour tout ...

Comment dire ... Déjà, c'est une marchombre. Premier point positif. Ensuite, je m'entend vraiment bien avec elle. N'ayant pas connu mes parents je la considère comme ma soeur. Une soeur très chère ... La perdre me procurerait un grand vide ... Mais, heureusement, ce n'est pas encore le cas ! Elle m'a apporté tant de choses ... Elle m'a beaucoup aidé dans ce que je suis, aujourd'hui. Je lui dois tout ... Vraiment ... Sans elle, je ne saurais pas du tout ou j'en suis ... Elyssia ... Je me demande ce que tu fais en ce moment ... Sache que je pense à toi et ... Merci pour tout ...

Lynn Hell'Sing

(c) crédit icon
    ¤ Je ne suis pas une gamine !

Lynn ... Lynn ... Elle n'est pas frontalière pour rien. D'un tempérament implacable, elle fait fuir bon nombre de costaux qui osent s'en prendre à elle ... Mes premiers échanges avec elle était ... Particulier. Mais au final, je l'apprécie énormément. Malgrès ce qu'elle veut faire croire elle a un grand coeur ... Je crois que nous sommes liées mais je n'en suis pas sur ... Une impression. Mais si jamais cela s'avère être exact, j'en serais vraiment très fière. En revanche, j'ignore encore si son sentiment est réciproque ... Je le saurai bien un jour de toute manière ... Eh Lynn ! Je ne suis pas une gamine !

Torinn Grenaak

(c) crédit icon
    ¤ Grimpe là haut ! Tout de suite !

Ah Torinn ... Mon élève. Très prometteur, d'ailleurs. Il a commencé à avancer sur la voie par l'intermédiaire de ses parents. Pourquoi pas après tout ... Rien ne l'interdit ... Toujours est-il que je vais faire remonter son potentiel à la surface ! Et pour cela je ne compte pas le laisser s'endormir sur ses lauriers ! Ne deviens pas marchombre qui veut. Cela demande un bon sens et de bonnes capacités à la base. Lui. Je sais qu'il les possède. Il suffit juste de les faire surgir. Plus facile à dire qu'à faire, hein ?... Justement ! Allez ! Un peu d'exercice pour ne pas perdre le rythme ! Grimpe là haut ! Tout de suite !

Nom et Prénom(s) complet

(c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom et Prénom(s) complet

(c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom et Prénom(s) complet

(c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

Nom et Prénom(s) complet

(c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Murmure du vent
Souffle de la nuit
Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz

Liens d'Elrydia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1