Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink

Partagez | 

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krishnen Nil' Shiva

Posts Rp : 64
Pièces : 103

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

MessageSujet: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Jeu 10 Nov - 9:27

Rappel du premier message :

Toujours pareil ... J'avais encore eu une embrouille stupide avec les chefs ... A croire que je suis maudit, sérieusement ... Cette fois-ci, j'avais besoin d'une bonne boisson ! Et j'avais le souvenir que les tavernes et auberges d'Al-Jeit était très bien ! Je pris mon cheval et ma traditionnelle cape que je réajustai du mieux possible avant d'élancer mon cheval en direction de la capitale de l'Empire. Je me souvenai également d'une auberge en particulier. Une très agréable auberge ... Ou les divertissements ne se faisaient pas rare et faisait même partie du quotidien de ces hommes !

Après quelques heures j'arrivai à destination ... Al-Jeit .... Première ville de l'Empire. Ville que je hais du plus profond de mon âme et pourtant ... Je ne peux pas m'empêcher d'y retourner ... Allez savoir pourquoi .... Je pris quelques enchevêtrements de petites ruelle avant d'arriver à l'endroit précis que j'avais décidé ... Je descendais de mon cheval avant de l'attacher et de pénétrer dans l'auberge. Je partie m'installer sur une petite table loger dans le fond du bâtiment. Je commandai une bière qui arriva rapidement ! Quelques minutes plus tard, un groupe d'homme bien bâtie - surement plus que moi - s'approchèrent. Celui qui semblait être leur chef s'approcha, menaçant. Enfin ... Menaçant pour un gaillard incapable de se battre :

Dis donc, on avait repéré cette place avant ! Alors tu vas bouger de là tout de suite si tu ne veux pas que je m'occupe de toi !

Tout en disant cela il avait posé la main sur mon épaule et ma réplique fut calme mais avec un peu de colère imperceptible :

Enlève ta main.

L'ordre avait claqué pourtant l'homme ne bougea pas. Un air d'imconpréhension se dessina mais pas pour longtemps :

Pardon ?

Tu m'as très bien entendu ... Enlève tout de suite ta main !

Mon ton s'était fait plus menaçant et plus froid qu'au début. L'homme tressaillit avant de se remettre il allait agir ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sankar

Posts Rp : 54
Pièces : 41

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Dim 4 Déc - 6:04

Krishnen semblait étonné de ses paroles. Sankar ne releva pas et se suspendit à la gouttière à la force des poignets pour s'amuser, tout en continuant à discuter avec le mercenaire.

"Quand je plaisante, je souris. Oui, je suis tout à fait serieuse."

Lassée de son acrobatie, elle se hissa sur le toit avec légerté. Elle avait la bougeotte, aussi grimpa-t-elle en haut du toit, en équilibre fragile sur le sommet presque pointu du batiment. Le vent souffla avec force, manquant de la faire tomber et faisant voler ses cheveux et sa robe. Une fois son équilibre retrouvé, elle se mit à rire comme une enfant. Puis elle repris son serieux et se laissa glisser à coté de Krishnen.

"Les marchombres sont des humains comme les autres, j'en ai bien l'impression. Mais ton ancien maitre parait bien mauvais. Mercenaire ou pas tu est quelqu'un de meilleur que lui. Par contre, tu ne me semble pas être quelqu'un de très gai. Est-tu toujours comme ça ou tu a juste l'alcool mauvais?"

[Désolée, j'ai mis un temps fou à répondre mais j'ai effacé mes favoris par erreur et j'ai eu du mal à retrouver le forum]
Krishnen Nil' Shiva

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Dim 4 Déc - 6:45

[Pas de soucis ! =)]

Alors, elle le pensait vraiment ... J'avais du mal à intégrer ce qu'elle avait dit ... Comment un Chaos peut-il être harmonieux ? Aucune idée. Enfin ... Je crois qu'il vaut mieux que j'évite de m'embrouiller l'esprit avec tout ça. Je ne remarquai même pas l'acrobatie que venait de faire la jeune apprentie marchombre. Elle revint vers moi et me parla de mon maître. Un être mauvais ? Non. Je ne pense pas. Comme chaque personne il a ses propres idées ... Mais je l'avoue. Je lui en veux. Énormément. Alors que ça aurait pu être tellement plus simple ... Mais non. En fait, c'est vrai que c'est moi qui suit parti. Mais ça n'aurait rien changer. Même si j'étais rester. Je le savais et lui aussi ... Mon regard se dirigea vers Sankar :

Non. Mon maître n'est pas mauvais. Il a juste ses propres idées, comme nous tous. Je ... Je ne suis pas très sociable, c'est vrai.
Sankar

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Mar 6 Déc - 5:30

Sankar constata que Krishnen était vraiment immobile. Ca faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas fait un geste. L'apprentie marchombre avait du mal à comprendre comment on pouvait rester comme ça, elle qui ne tenait pas en place, même quand elle dormait et bougeait encore plus depuis qu'elle était bien nourrie. Enfin il bougea, mais seulement les yeux.
Sankar avait à peine écouté ce que lui avait dit le mercenaire, toute à ses pensées à propos de son immobilité, mais en comprit l'idée générale: pas sociable.

"T'es vraiment quelqu'un de fascinant, Krishnen..."

L'apprentie marchombre se mit à faire le funambule sur la gouttière et marcha en rond autour du toit de la tour, les bras tendus en balancier. Quand elle arriva à coté de Krishnen, elle fit un petit bond au dessus de lui et poursuivi son chemin de l'autre coté.

"Tu veut pas qu'on marche? Je tourne littéralement en rond!"

Le temps qu'elle finisse sa phrase, elle était de nouveau à coté du mercenaire. Elle le consultat du regard avec un petit sourire en coin.
Krishnen Nil' Shiva

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Mar 6 Déc - 7:23

Euh ... C'était pas vraiment logique, là ... Moi fascinant ?.. Alors que je venais justement de dire que j'étais peu sociable ?.. Décidément. Elle m'étonnera encore longtemps ... Sankar fit encore quelque acrobatie avant de revenir vers moi et de me proposer de bouger un peu. C'est vrai que j'étais assis là depuis un bon moment. Et j'avoue que je n'y avais pas vraiment fait attention ... Bref ! Je me levai doucement et passa sur le toit suivant. Finalement, j'avais envie de bouger, aussi ! Je me retournai vers la jeune marchombre et lui dit :

Il faudra que tu m'expliques en qui je suis fascinant. En attendant tu voulais te promener. Je t'attend !

J'avançai encore un peu m'arrêtant au bord du toit sur lequel je me trouvai. Prêt à sauter sur celui d'en face. Je n'attendais plus que l'apprentie marchombre.
Sankar

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Mar 6 Déc - 7:37

Krishnen sauta sur le toit suivant et l'y attendit. Sankar pris un peu son élan, puis bondit comme une biche à coté du mercenaire avec une petite exclamation de joie.

"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Elle se reprit aussi tôt en se disant qu'elle n'avait pas du paraitre très serieuse sur ce coup là. Elle étouffa un petit rire et se mit à sautiller le long du toit avec un bonheur non dissimulé. L'apprentie marchombre débordait d'énergie. Quand elle fut arrivé au bout, elle revins vers Krishnen, toujours en sautillant. Il devait la prendre pour une gamine, mais tant pis. Elle était trop heureuse de faire une ballade sur les toits pour se préocuper de l'image qu'elle donnait.

"Pour répondre à ta question, je te trouve fasinant parce que tu ressemble à rien de ce que je connais. Les voleurs des rues sont généralement très sympathique ou alors très renfermé. Jilano est assez taciturne, mais il est vraiment quelqu'un de bien. Alors que toi...tu est à la fois taciturne et renforcé, mais en même temps quelqu'un de vraiment bien tout en étant très sympathique. C'est ça! Tu ressemble à tout et à rien de ce qui fait mon entourage. Tu es spécial."
Krishnen Nil' Shiva

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Mer 7 Déc - 2:36

La jeune marchombre ne mit pas longtemps avant de me rejoindre. Je voulus bouger. Je restai planté là. Elle m'avait encore surpris par ses paroles. Je ne sais pas si je suis spécial comme elle le dit mais on ne m'avait jamais parler ainsi ... Pour le coup, c'était elle qui était spécial pas moi. Je souris. Une lueur nouvelle dans les yeux. On se comprenait ... Elle, marchombre. Moi, mercenaire. Mais on se comprenait. Je n'aurai jamais cru cela possible, et pourtant ... Comme quoi. Le destin peut parfois s'avérer étonnant ! J’espérai juste que ce serait là l'unique exception. Sinon ce serait contraire à mon caractère. Déjà que si on apprenait que je fréquente Sankar, ma réputation en prendrait un coup et pas des moindres ... Je tiens tout de même à rester fidèle à moi-même. C'est idiot de se contredire pas vrai ?... Au moins, nous sommes d'accord là dessus. Je revins vers elle. Je le sentais. Elle aussi est différente :

Il serait plus simple de dire que je suis instable, tu ne crois pas ? Mais bref. Sache aussi que tu n'es pas comme les autres non plus. Je ne t'ai pas tué alors que j'aurai pu et je crois que je me suis même lié d'amitié avec toi. Tu es quelqu'un d'étonnant.

Je le pensais vraiment. Ce n'était pas des paroles en l'air même si j'avais du mal à me convaincre que je venais vraiment de dire cela ...
Sankar

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Jeu 8 Déc - 8:30

"Ecoute, Sankar. Il fut un temps, une époque, ou j'aurai pu être ton ami. "

Sankar éclata de rire à sa propre imitation et se laissa tomber, restant suspendue par le talon au bord d'un toit, en tenant plaquée sa robe contre ses genoux. Pourquoi elle faisait toutes ces acrobaties? Elle était nerveuse tout simplement et cela lui permettait de le cacher. Puis elle remonta à la force des abdominaux et se hissa sur le toit. D'un grand bond, elle fut à une longueur d'avant bras de Krishnen, un grand sourire accroché au visage.

"Moi aussi je t'aime bien Krishnen! Et quand bien même tu aurais essayé de me tuer, je me serais pas laissée faaaaaaaaaaaaaaaire,"
dit-t-elle en conculant sa phrase d'un grand bond vers le toit suivant.

Elle reprit son équilibre en battant des bras tout au bord du toit en riant. Sa conception du danger était très limitée. Elle se tourna vers Krishnen, se doutant qu'au moment où elle se retournerait, il serait déjà à coté d'elle sur le sommet du toit.
Krishnen Nil' Shiva

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Ven 9 Déc - 8:53

... Elle m'aime bien ?... Nouveau étonnement. Mais cette fois, je ne dis rien. Trop occupé à essayer de cacher vainement mon angoisse. Franchement ... Elle n'aurait pas pu me détester comme les autres ?... Enfin .... Je disais ça mais au fond je n'en pensais pas un mot ! Et puis ... Elle ne se serait pas laisser faire si j'avais dû la tuer, hein ? Tant mieux ! J'aime ce genre de caractère, justement ! Je n'y aurais pris aucun plaisir si ça n'avait pas été le cas ... Mais maintenant, je ne vois plus de raison de le faire. Même si je reste persuadé que nous se seront amené à nous battre un jour. C'est ce qu'on appelle le destin. Mais je suis sur d'une chose. Ce moment venu, elle sera prête. Elle faillit tomber dans le vide pourtant je ne bougeai pas. Je savais qu'elle ne tomberait pas et j'avais raison. En un bond, je fus derrière elle, un sourire barrant mon visage :

Je me doute que tu ne te serais pas laisser faire et j'aurai apprécié. Mais tu n'es pas ma proie et en tant que général en chef des envoleurs, je tiens à mon honneur. C'est pour ça que je voulais m'en aller et attendre que tu sois vraiment prête pour combattre. Mais ça n'a plus lieu d'être.

Pour le moment tout du moins ...
Sankar

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Ven 16 Déc - 7:57

Tu est le chef des envoleurs? Que voilà un joli nom! Cela dit, je suppose que tu n'est pas le chef d'un groupe qui apprend à voler à des oiseaux."

Sankar dévisagea Krishnen en se disant qu'il avait l'air nerveux lui aussi. Elle défit son foulard et ébouriffa ses cheveux. Une rafale de vent passa en hurlant, lui arrachant le tissu rouge des mains.
L'apprentie marchombre regarda avec effarement ce qu'elle possédait de plus couteux s'envoler avant de réagir et de se mettre à caracoler à sa poursuite.

"IL FAUT QUE JE RÉCUPÈRE CE TRUC!"

Sankar plongea du toit et se rattrapa de justesse, couru tout le long d'un long bâtiment et bondit dans le vide. Sa main se referma sur le foulard, puis elle chut, droit dans la rivière qui traversait la ville.
Elle fut emportée. En barbotant comme un chien, elle finit par se hisser sur un petit quai en bordure de la ville.
Trempée comme une soupe, elle essora ses cheveux, sa robe et son pull, puis accrocha le foulard dans ses cheveux.

"Krishneeeen?"
Krishnen Nil' Shiva

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Ven 16 Déc - 10:32

Euh ... Elle ne se moquait pas un peu de moi, là ?... Si, hein ?... Bien ce que je pensais ... Je voulais lui répondre mais comme il faut toujours que quelque chose m'en empêche ... Cette fois-ci, ce fut une rafale de vent qui emporta l'écharpe de la jeune fille. Elle se mis à le suivre en disant qu'il fallait absolument qu'elle récupère ce truc. Elle se rattrapa de justesse ! Mais elle finit quand même mouiller en m’appelant. Je descendis en quelques secondes du toit ou je me trouvai pour aller la rejoindre. Ah oui ! Là, elle était vraiment dans un sale état, la pauvre ... Mais bon ... Je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire pour l'aider ... Mais puisqu'elle m'a appeler autant lui répondre :

Envoleurs ... Les Chasseurs de marchombres ...
Mais là n'est pas le sujet ! Tu voulais ?...
Sankar

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Mer 4 Jan - 9:38

"Brr. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Et je me demandait où tu était passé."

Sankar frisonna violemment et se frotta les bras pour se réchauffer. Elle regarda autour d'elle pour reprendre ses repères.

"Ca te dérangerait qu'on alle s'installer dans une taverne? Je vais attraper la mort à rester dans le froid!"

Elle tendit là main vers Krishnen dans le but de l'emmener vers une auberge proche, mais se ravisa au dernier instant, se rappelant la gêne du mercenaire la dernière fois qu'elle l'avait touché. Son bras revins brusquement le long de son corps et elle essquissa un léger sourire pour masquer la contradiction de son geste.

"Tu viens? C'est par ici!"

Sankar se tourna vers une ruelle qui partait vers l'est et la pointa du doigt.

[J'ai trouvé un ordi en état de marche, avec une connection internet! Allellouia!]
Krishnen Nil' Shiva

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Jeu 5 Jan - 9:30

[Magnifique ! =D]

J'éclatai d'un rire clair et cristallin. Ce n'était pas super gentil mais la jeune marchombre était vraiment amusante ! Elle frissonna et se caressa le bras comme pour se réchauffer. Puis, elle me proposa d'aller de nouveau dans une taverne. Ouais ... A partir du moment ou l'on évite les gros balourds comme l'autre euh ... J'ai oublié son nom. Mais vous m'avez compris. La jeune marchombre me tendit la main avant de la retirer aussitôt. Elle avait vite compris que je supportai assez difficilement qu'on me touche ... Enfin ... Elle m'indiqua une taverne tout en m'invitant à la suivre. Ce que je fis sans hésiter. On s'installa à une table qui se trouvait plus à l'écart. Je commandai une bière comme à mon habitude avant de parler à Sankar :

Et maintenant ?... Que comptes tu faire ?
Sankar

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Sam 28 Jan - 0:40

"Déjà, sécher!"

Sankar commanda une infusion de menthe avec du miel, qu'elle sirota à petites gorgées. L'auberge était bien chauffée et elle commencait déjà à se sentir mieux. Elle se mit à jouer avec l'extremité du foulard qui pendait sur son épaule. C'était une merveille de complexité. Le tissu était d'une finesse et d'une douceur incomparable, sur lequel se dessinait un motif abstrait à peine visible

"Tu sais d'où je tiens ce foulard? A prioris tu n'en a pas la moindre idée, je me trompe? Figure toi qu'un jour, je marchais dans la rue, vers les beaux-quartiers et tout à coup je suis rentrée dans une des dessinatrices bécheuses et pleines aux as de l'académie. Evidemment elle était furax et elle a demandé à l'armoire à glace qui l'accompagnait de me rosser. Après ça, quand j'ai eu fini de rassemblé mes petits morceaux éparpillés à gauche à droite, j'ai rassemblé quelques potes et on l'a coincé dans une ruelle. Oh, on lui a juste fait peu, mais on à aussi gagné un peu d'argent de poche et moi, un joli foulard. C'est devenu mon porte-bonheur.
Krishnen Nil' Shiva

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Sam 28 Jan - 4:02

Pour une fois, nous étions tranquille et je dois avouer que ça ne fait pas mal de mal de temps en temps. La jeune Marchombre buvait un breuvage à la menthe avec ... Un gout de miel qu'elle sirotait. Ben ... Pourquoi pas, hein. Soudain, elle se mit à jouer avec le bout de son foulard. Étrange objet que celui-ci ... Elle semblait beaucoup s'y attacher ... Remarque, nous avons tous plus ou moins un objet fétiche auquel nous tenons plus que les autres. Je n'avais donc pas à lui demander pourquoi elle l'aimait bien mais sans que je sache pourquoi elle me répondit elle-même. Elle l'avait pris à une dessinatrice de l'académie ... Elle avait fait un joli coup il faut l'admettre. Je souris avant de lui répondre :

C'est un beau gain, effectivement. On a tous un objet qui nous tiens plus à coeur que les autres. Mais je ne te montrerai pas le mien.
Sankar

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Sam 28 Jan - 5:37

Sankar regarda avec un léger dépit son bol en bois vide. Elle se sentait bien mieux, mais serait certainement enrhumée le lendemain. Elle passa son doigt au fond du récipient pour y receuillir le miel qui y restait, puis le lécha et ouvrit à nouveau la bouche, sa curiosité piquée au vif à propos de l'objet fétiche de son ami. Elle se ravisa soudain. L'apprentie-marchombre savait pertinament ce qui allait se passer si elle insistait: Krishnen allait perdre patience, elle ne pourrait s'empêcher d'insister encore et ils se quitteraient fâchés ou les pieds devants.

"Tiens donc!"

Sankar sourit et bascula en arrière sur sa chaise. Soudain, une femme entra et son sourire se glaça sur son visage. Crispée, se forcant à garder son expression amusée, elle se pencha sur la table.

"Ce que je vais te dire va peu être t'étonner, mais figure toi que je dois de l'argent à la nana qui viens de s'accouder au comptoir. Elle a pas l'air bien redoutable, mais figure-toi qu'elle doit avoir au moins trois hommes de mains dans la salle. Si on sort, on paraitra suspects, il va donc faloir essayer de passer inaperçu. Si elle me reconnait, je suis dans de sales draps."
Krishnen Nil' Shiva

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Dim 29 Jan - 0:47

Sankar n'insista pas plus sur les objets fétiche. Elle s'intéressa plutôt à une dame qui venait d'entrer et d'aller s'accouder au comptoir. La jeune Marchombre lui devait apparemment de l'argent ... D'après elle, la dame en question devait avoir au moins trois hommes de main posté dans la salle. C'est vrai que sortir maintenant pourrait paraître suspect. Mais qui a parlé de s'en aller ?... Pas moi en tous cas. Fuir est la solution des lâches. Ce que je ne suis pas. Je m'adossai à ma chaise en souriant, avant de lui répondre d'un air presque étonné :

Seulement 3 hommes de main ?

Prenant conscience que ma question pouvait paraître étonnante je me repris :

Ne t'inquiète pas, tant que tu restes avec moi tu ne risques absolument rien.
Sankar

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Lun 30 Jan - 6:22

"C'est pas vraiment pour ma sécurité que je craignais mais plutôt pour ma réputation. Si le fait que je lui doit...beaucoup de blé venait à se savoir, plus personne ne voudra de mes services..."

Sankar leva la tête brusquement, réalisant l'absurdité de ses craintes. Qu'est ce qu'elle en avait bien à foutre de sa réputation de voleuse? Elle vivait correctement grâce à Jilano et avec un peu de chance sa formation de marchombre lui permetterait de vivre de façon confortablement une fois libre.

"Mais j'en ai rien à taper en fait! Rien à foutre!"

Sankar se mit à narguer du regard la femme à qui elle devait de l'argent. Cette dernière était de dos et discutait avec une armoire à glace qui lui servait de garde du corps. L'apprentie marchombre avait envie de rire, libérée d'un poids énorme.

"Elle s'appelle Nayla. C'est la gérante d'un bord...d'une maison close. Elle prête volontier de l'argent, mais si tu as du retard, fait attention, elle te pourrit ta réputation en moins de dix minutes. Littéralement."
Krishnen Nil' Shiva

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Lun 30 Jan - 10:02

Je souriais. Son attitude me plaisait. Elle n'était pas voleuse et de toute manière un voleur n'a pour réputation que celle et bien ... D'un voleur, tout bêtement. Elle, elle était bien plus que ça même si au fond j'aurai préféré qu'elle choisisse de devenir encore autre chose mais je n'ai pas le droit d'aller à l'encontre de ses choix. Après tout, c'est sa vie, pas la mienne. Je détaillai la femme qui portait apparemment le nom de Nayla. Elle discutait avec un homme assez baraqué, surement un de ces idiots d'hommes de main ! Elle ne pourrit que la réputation des voleurs qui tardent à lui rendre son argent ? Dans ce cas, je n'avais rien à craindre ! Tiens, j'allais même lui dire deux mots ! Je fis un clin d'oeil à Sankar tout en me levant, histoire de la mettre en confiance. Ensuite, je m'approchai de la femme et me mit à lui tapoter l'épaule. Elle se retourna d'un coup, visiblement mécontente d'avoir été dérangé :

Si c'est pour de l'argent, ça attendra plus tard. Je suis occupée, là.

Mouais ... Pas vraiment aimable la bonne femme. Je pris un sourire aimable avant de lui répondre :

Non, je n'ai pas besoin d'argent je voulais simplement vous montrer quelqu'un.

Bien mais faites vite, je n'ai pas que ça à faire.

Je me tournai alors vers Sankar lui adressant un petit clin d'oeil discret. Elle devait me faire confiance :

Vous rappelez vous de cette jeune fille ?
Sankar

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Mar 31 Jan - 6:35

"Putain! KRISHNEN! Reviens ici! Tu crains!"

Sankar s'était levé, mais retomba sur sa chaise comme un pantin dont on a coupé les fils, la main sur le front. Ce n'était pas parce qu'elle ne craignait plus pour sa réputation qu'elle tenait à avoir un petite discution entre amies avec Nayla.
Kishnen échangea quelques mots avec la maqurotte, qui se tourna vers elle. Sankar lui adressa un signe de la main, la bouche tordue en une moue exaspérée.

"Coucou Nayla. Comment se porte ma mère? Et Sylna?"

Au dernières nouvelles, sa mère travaillait pour Nayla. Sylna quand à elle était une jeune femme un peu plus agée que Sankar, que la responsabilité d'une petite soeur avait poussé à la prostitusion encore plus rapidement que la moyenne. L'apprentie-marchombre se souvenait très bien d'elle pour les avoir aidées une fois ou deux. Malgré cela, Sylna s'était rapidement trouvée à court de moyen. Sa petite soeur avait bientôt quatorze ans et n'allait guère tarder à rentrer dans le "métier" elle aussi. Rien qu'à cette pensée, le coeur de Sankar s'assombrit.
Krishnen Nil' Shiva

Parchemin
Achats:

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Mar 31 Jan - 8:40

Finalement, ça partait plutôt bien ... Les deux personnes cités par la jeune Marchombre devaient sans doute travailler pour elle. Ou du moins, elles devaient être dans le milieu des voleurs. Nayla fit une tête bizarre. Bon au moins, elle l'avait reconnu. C'était un bon point. Non, je ne cherche pas à me débarrasser de Sankar. De toute façon, je l'ai déjà dit, elle ne risque rien tant qu'elle reste avec moi ... Donc, reprenons ! Nayla fronça les sourcils lorsqu'elle l'a reconnut enfin. Elle n'avait pas l'air très ... Contente :

Toi ... Oui, je me souviens tu me devais encore de l'argent !

Sur ce, ses hommes de mains se levèrent. 1, 2 et 3 ... Ils étaient effectivement ce nombre là. Je fis un geste de la main et tous se rassirent, les sens aux aguets pour défendre leur patronne en cas de danger. Bien :

En effet. Sachez que cette jeune fille est avec moi alors ne vous avisez surtout pas de lui faire le moindre mal ou je vous trouverais et je vous tuerai. J'espère m'être fait comprendre, très chère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2